Terrain à batir à vendre - 170.000 € - 7.23 ares - LONGUEVILLE (1325)

LONGUEVILLE qui a gardé son caractère rural et agricole, fait partie de la commune de Chaumont-Gistoux, au milieu de magnifiques campagnes, accès aisés vers les axes qui vous sont chers. La parcelle de terrain de 7a23ca orientée SUD-EST a déjà reçu la construction d'un début de gros oeuvre limité à un niveau -1 (caves) et rez.Soyez libéré de tte la charge administrative !!! Le propriétaire du terrain a obtenu le 6/2/19 le permis d'urbanisme relatif à la construction dont les plans sont en annexes, et a régularisé la construction existante, avis favorable du fonctionnaire délégué également bien évidemment. Plans architecte à disposition. La parcelle en triangle présente une largeur de façade de 44,05M, prof.latérale gche 31,21M, fonds de parcelle 53,96M. Permis obtenu pour magnifique villa unif.avec 109M² par niveau : caves, rez avec bureau, 3 chambres, 1 SDB, grenier aménageable. Garage. Bref cette parcelle attend votre plus beau projet, permis valable 5 ans, pas de lotissement ! Tout est prêt ! Terrain non équipé. Plus de détails sur www.gilmont.be

Beau village rural de Wallonie, Longueville qui possède un patrimoine de valeur, a gardé son âme rurale et agricole. De nombreuses belles fermes brabançonnes typiques peuvent témoigner de l'activité agricole d'antan dans la commune.

Au milieu de magnifiques campagnes, aux portes de belles ballades vivifiantes !

 

Largeur façade terrain : 45,05M

Profondeur droite : 31,21M

Largeur arrière : 53,96M

Forme : triangle

 

La parcelle de terrain vendue a déjà fait l'objet de la construction d'un gros oeuvre ouvert limité aux caves et au mur du rez-de-chaussée.

En date du 06 février 2019, le propriétaire du terrain a obtenu un permis d'urbanisme pour la construction d'une habitation unifamiliale sur base de la partie mise en oeuvre précédemment et la construction du volume garage isolé (non entamé).

 

Le terrain se situe en zone d'habitat à caractère rural au plan de secteur de Wavre-Jodoigne-Perwez

Le bien est soumis au règlement général sur les bâtisse en site rural.

Chaumont-Gistoux a un schéma de structure communal entré en vigueur le 10/10/2015

Le coDt est d'application.

 

Le terrain est non équipé, il n'y a pas le gaz dans la rue. Le terrain est situé en zone de régime d'assainissement collectif : un collecteur d'assainissement reliant l'égouttage communal à la station d'épuration, il est à noter que le collecteur est non existant. Il n'y a donc pas d'égout dans la rue, la construction devra disposer d'une station d'épuration avec drain de dispersion.

 

Le volume principal de la construction a une surface de 111,28M² avec un toit  à deux versants de 40° et de même longueur (niveau corniche : 5,40m, faîtage : 9,16m), un volume secondaire en excroissance de 60cm (sur 4,14m) est accolé au milieu de la façade arrière avec une toiture à deux versants égaux de 40° (niveau corniche : 5,15m, faîtage : 6,95m)

 

Le volume principal est implanté à +/- 7,45m de la voirie et à 3m de la limite de propriété gauche.

 

Le volume du garage présentera une surface de 44,05m² et un toit à deux versant égaux et de même pente (40°)

 

Un escalier extérieur métallique permet un accès indépendant à l'étage du volume secondaire situé sur le pignon arrière du bâtiment.

 

L'ensemble construit devra mettre en oeuvre :

* La brique de parement à peindre ton blanc;

* les tuiles ton rouge-brun

* Les menuiseries extérieures en PVC ton blanc

* La porte d'entrée en PVC ton vert foncé

* Les seuils en pierre de taille

 

Il y a aura lieu de supprimer le fronton central en façade avant pour retrouver une continuïté de la toiture et de la corniche.

 

Details :

Prix 170.000
Type de biens Terrain à batir
Superficie terrain 7.23 ares
Commune 1325 - LONGUEVILLE
E spec Sur demande
Affectation Pas encore demandée